Ma rentrée (bis) à l'IUFM

Publié le par DocDocDoc

Voilà, j'ai effectué ce matin ma pré-rentrée à l'IUFM : une heure de réunion pour les modalités administratives (du déjà-vu bien sûr) et une demi-heure avec notre formateur principal. Le moyen de découvrir les nouvelles têtes de la promo et de retrouver les redoublants ! Nous sommes pour l'instant 14 étudiants en documentation à préparer le CAPES externe (11 filles et 3 garçons) !

Rien de bien nouveau donc pour cette année (les cours, les formateurs n'ont pas changé) ... Maintenant, il ne reste plus qu'à se (re)-mettre au travail et de se (re)-motiver pour réussir ce fameux concours !!
Premier cours : lundi après-midi > Recherche et veille ...

Weekend détente en attendant de vraiment se replonger dans les cours !!

Publié dans La vie d'une PLC1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, je suis également PLC1 Doc mais a l'iufm de Bretagne ! donc bon courage a toi aussi !! moi c'est la 1ère année que je tente le concours, si t'as des conseils à me donner je suis preneuse<br /> ... ah et nous on est encore moins que vous à la préparation : 9 étudiants mais 2 garçons (un record !)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
C'est reparti pour un tour. Oui, les gars arrivent en force cette année! Soyons zen avant ce premier cours que j'ose espérer pas trop redondant.
Répondre
N
Wouah ! Angers explose le cotât cette année ! Avec 3 garçons en plus ! ^^
Répondre
C
Bon courage à toi !!!!
Répondre